Forum du Club Mini France Index du Forum Forum du Club Mini France
Venez partager votre passion de la Mini avec nous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée circuit le samedi 24 mai 2008
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Club Mini France Index du Forum -> Photos et articles...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
purple pearl
Miniac E

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien rentré pour nous
merci au cmf et merci au temps qui a été beaucoup plus clément que prévu! Wink

1000CC......ET ALORS!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodymini
Miniac E

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci au CMF, comme à l'acoutumée !
cela m'a fait plaisir de revoir un peu de têtes connues, même si cela ne fut que pour quelques instants seulement.. Confused Embarassed

en annexe quelques clichés:

J'espère vivement que le concurrent de la dernière mini n'a rien.
Confused Embarassed

A bientôt !
RD
Wink
Totinus
Miniac COOPER S

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila... je suis rentré et encore tout mouillé ! Je vais prendre une douche chaude et je vous mets mes photos en ligne ce soir.

Merci à tous pour cette super journée, pleine d'émotion et de figures... Wink

PS: J'étais le guignol en jaune fluo à la chicane... Désolé si j'ai pas fait la bise à tout le monde. J'étais pas rasé en plus !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Totinus
Miniac COOPER S

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayè... Les photos sont ...

Pensez à laisser égoutter votre ordi ensuite. Les photos gouttent un peu ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vichento
Miniac 1100 Spécial

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos...
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien rentré également après une agréable journée. Un peu humide l'après midi mais bon, on s'y attendait.
Un grand merci à tout ceux qui sont venus nous rendre visite et partager ce moment. Merci aux commissaires de piste (totinus tout seul dans son épingle Wink ), merci aux pilotes pour le spectacle (bon certain un peu de trop Evil or Very Mad ) et RDV très vite sur une prochaine manifextation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neo-mini
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut. bien voyager deja, gros attaquage de reservoir d essence a l aller un peut presser a l aller. retour tranquille derriere les plateaux. par contre sale temps pour les commisaires de piste, enfin heureusement le blouson pris le matin sans grande conviction ma bien servis. en tout cas journe tres sympa j ai adorer. merci au cmf qui c est pris la tete pour trouver une solution pour faire cette manif malgre les problemes de pref et de ne pas l avoir simplement supprimer.
DELANDRE
Miniac COOPER S

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle journée et belles photos. C'est dommage d'être si loin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nico998cc
Miniac COOPER

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir passé ma journée à l'entrée, je tiens à remercier les participants pour leur compréhension vis à vis de la décision pref.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Totinus
Miniac COOPER S

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
(totinus tout seul dans son épingle Wink )

Néo m'a tenu compagnie l'après midi, sous la pluie. Cool

luc
Miniac 1275 GT

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore une sortie reussi malgres des soucis administratifs mais le CMF a reussir à maintenir cette manifestation donc vivement les prochaines fois
Eh même si l'eau est venu perturber l'apres midi c'étais un grands moments et sa a fait le bonheur a certaine personne COIN-COIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Webmaster
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mes photos et elles sont ici Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Totinus
Miniac COOPER S

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Voilà mes photos et elles sont ici Wink

Merki... j'suis dessus !!! Very Happy Embarassed

initi
Miniac COOPER S

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luc a écrit:

Eh même si l'eau est venu perturber l'apres midi c'étais un grands moments et sa a fait le bonheur a certaine personne COIN-COIN

Luc fais gaffe à toi..... Le dossier commence à être épais sur toi et ça va swinguer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon belle journée (même si il falait ramasser les cailloux sur la piste à la main car les balais n'étaient pes de la fête Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Miniac COOPER

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah initi pourquoi ta pas pris un balai !!!!!
c est plus facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Club Mini France Index du Forum -> Photos et articles... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: