| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico998cc Miniac COOPER

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 734 Localisation: 78 - Houdan ou chez vous (IdF)
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:00 pm Sujet du message: La Mémoire dans la Peau - Photos dispo en page 3 ! |
|
|
L'année commence fort au CMF après la séance photo voici une sortie qui n'est ni un rallye ni du circuit.
Rdv à 8h30, le départ sera donné à 9h à Houdan (N12 à 20km de Dreux, comme d'hab').
Vous avez comme seul indice le nom de la première ville étape et un plan de la région.
A vous de nous retrouver grace à votre mémoire (car pas de roadbook pour prendre des notes) et aux indices jalonnant le parcours.
Après diverses missions vous profiterez de la pause déjeuner pour manger un sandwich ou au resto (Le repas n'est pas compris dans le prix, normal c'est gratuit*) et rebelote l'après midi avec des missions différentes.
Infos supplémentaires et réservation par mail à nico@teamsalamandre.fr en indiquant votre pseudo, votre numéro de membre et votre n° de tel portable (svp pas de MP sur le forum).
Pour l'inscription priorité est donné aux membres jusqu'au 22 Mars
*5€ sera demandé à chaque participant non membre de l'association.
Pour profiter de la gratuité, la carte de membre devra être présentée au départ. _________________ Nico, Salamandre (ex-CMF) en Mini1000 de 84
Photos et Videos sur www.teamsalamandre.fr
Dernière édition par nico998cc le Dim Mar 30, 2008 5:28 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
initi Miniac COOPER S
Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 1129 Localisation: Neuilly sur marne (93 - IDF)
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hey mais t'es un grand malade comme garçon toi
Changes rien c'est parfait
Faut vite que je me remettes sur mon canard alors  _________________
 |
|
|
 |
Webmaster Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ce Nico est un grand fou furieux !
Bon et bien moi il faut que je me trouve une place dans une mini parce que n°26 ne fera pas la route jusqu'au point de RDV  _________________ Stéphane
 |
|
|
 |
MINI94 Miniac COOPER

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| M initi meumeu vient de me dire que si ton canard n est toujour pas sur ses patte tu sera le bien venu a bord !!!! |
|
|
 |
initi Miniac COOPER S
Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 1129 Localisation: Neuilly sur marne (93 - IDF)
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
| MINI94 a écrit: | | M initi meumeu vient de me dire que si ton canard n est toujour pas sur ses patte tu sera le bien venu a bord !!!! |
CA c'est très gentil de la part de Meumeu. Je vous tiens au courrant merci  _________________
 |
|
|
 |
MINI94 Miniac COOPER

|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Mister I on attend votre reponse avec impatience |
|
|
 |
aglamu Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1467 Localisation: Beaulieu (UK)
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a peu de chances que je sois avec vous vu que je serai en plein déménagement de Nevers vers mon stage ...  |
|
|
 |
DELANDRE Miniac COOPER S

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 1775 Localisation: OLLIOULES - VAR
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin, la visite a NEVERS va se terminer à moins que ton stage se trouve dans un coin perdu de la France profonde (je n'ai rien contre cette France là) et tu verras alors que NEVERS ce n'était pas si mal  _________________ Christian
 |
|
|
 |
aglamu Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1467 Localisation: Beaulieu (UK)
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bah finalement ... j'aurais bien fait quelques semaines de plus ... J'ai trouvé quelques raisons d'apprécier mon passage dans cette charmante ville ...
Cooper95, si personne ne veut de toi le 29, je te loue ton jouet pour déménager mes cartons (=> humour ) |
|
|
 |
luc Miniac 1275 GT

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 412 Localisation: normandie - ile de france
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
| ah super une sortie mini enfin une bonne nouvelle donc tu va pouvoir compter sur moi |
|
|
 |
nico998cc Miniac COOPER

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 734 Localisation: 78 - Houdan ou chez vous (IdF)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tout le monde peut s'inscrire, la priorité est donnée aux membres jusqu'au 22 Mars ensuite la loi du "premier arrivé premier servi" s'appliquera.
Il n'y a pas de date limite pour l'inscription, tant que y'a de la place je prend les équipages ! _________________ Nico, Salamandre (ex-CMF) en Mini1000 de 84
Photos et Videos sur www.teamsalamandre.fr |
|
|
 |
miniman95
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
je vais m'inscrire ce week end en remettant en main propre mon inscription à votre club sur le stand de Reims, et j'aimerais savoir si ma mini monte-carlo pourrait pour sa première sortie avec vous participer à vôtre balade. Comment se passe les inscriptions, comme je ne suis pas encore adhérent mais pressé de l'être. |
|
|
 |
nico998cc Miniac COOPER

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis pour prendre part au départ du rallye.
Pour participer, rien de plus simple, il suffit d'envoyer un mail à nico@teamsalamandre.fr en indiquant les prénoms des participants, un n° de portable, et un n° de membre si vous en avez un. _________________ Nico, Salamandre (ex-CMF) en Mini1000 de 84
|
|
 |
jeanseb Miniac E

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: dreux,eure et loir
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous , enfin de retour , mais tj pas de mini bonne idée nico je viendrai bien à cette manif , histoire de battre mon reccord de l'an dernier (15 mètres et un embrayage hs).
j'attend le 22 ... _________________ jeanseb,pas le méchant gars, mais des fois, il merde à fond de 4! |
|
|
 |
nico998cc Miniac COOPER

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, la priorité donnée aux membres n'empêche pas de réserver sa place au plus tôt.
Le parcours est fait, il ne me reste qu'à vous trouver des resto à proximité pour ceux qui ne voudraient pas amener leur sandwich.
Un des derniers rallye dans le coin, faut pas oublier de se renouveler... _________________ Nico, Salamandre (ex-CMF) en Mini1000 de 84
|
|
 |
|