Forum du Club Mini France Index du Forum Forum du Club Mini France
Venez partager votre passion de la Mini avec nous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée circuit le samedi 24 mai 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Club Mini France Index du Forum -> Photos et articles...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Totinus
Miniac COOPER S

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aglamu a écrit:
- Les garçons qui ont joué les commissaires de piste toute la journée Laughing : Totinus, Néo et Kyle Laughing J'espère que vous avez pu vous insérer entre deux sessions Rolling Eyes

Oullllllla, mais je ne suis pas de se bord là moi ! J'préfère les femmes... Laughing Laughing
Si tu parles de se balader entre les bolides, ma réponse est oui, j'ai eu la pause de midi pour me promener. J'ai pris quelques clichés, que tu as déjà vu je l'espère, comme ceux de Brighton.
De ton coté, as-tu eu ton petit souvenir de l'angleterre, vu que tu ne m'as pas piqué mon tshirt. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zoobab
Miniac E

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Totinus"]
aglamu a écrit:
- Les garçons qui ont joué les commissaires de piste toute la journée Laughing : Totinus, Néo et Kyle Laughing J'espère que vous avez pu vous insérer entre deux sessions Rolling Eyes

ah bon c'est ca etre commissaire ??? Rolling Eyes allez moi aussi je veux etre commissaires la prochaine fois... Idea Laughing Laughing Arrow
aglamu
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Voilà mes photos et elles sont ici Wink

Sympa la galerie, merci Laughing Je trouve que certaines photos sont particulièrement bien réussies Wink ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aglamu

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Totinus a écrit:
Ayè... Les photos sont ...

Pensez à laisser égoutter votre ordi ensuite. Les photos gouttent un peu ! Laughing

Très sympa également ta ptite galerie Totinus Laughing On voit très nettement la différence entre matin et après-midi niveau temps Rolling Eyes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aglamu

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
et n'oubliez pas le choco glacé et les nuggets mam'zelle ! Razz Razz Razz
j'ai mis mes photos de la journée ici : http://www.teamsalamandre.fr/igalerie/photos.php?alb=22
Me manque un téléobjectif Embarassed

Ah le choco glacé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink ...

Elles sont très belles aussi tes photos Fred, même sans téléobjectif Wink
aglamu

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoobab a écrit:
aglamu a écrit:

ah bon c'est ca etre commissaire ??? Rolling Eyes allez moi aussi je veux etre commissaires la prochaine fois... Idea Laughing Laughing Arrow

Laughing Laughing Laughing c'est vrai que mon post est peu clair Embarassed : en plus d'avoir réglé leur journée circuit, ces charmants gentlemen ont tenus les drapeaux toute la journée Shocked Razz Exclamation donc j'espère qu'ils ont quand même pu tourner un peu Laughing Wink c'était sympa de vous revoir les normands Laughing
neo-mini
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur les trois commissaires kyle aurais put prendre le break au frangin, totot est arriver en moderne et ma grosse n as pas d arceau, enfin vus l acceleration elephantesque et la vitesse de pointe pachidermique sa aurais ete difficile de ce faire mal. lol
KYLE 77
Miniac E

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais pu te prendre un coup de soleil dans la ligne droite le temps que tu arrive au bout lol

merci quand meme mumu mais pour ma part j étais avec n master pour sortir les gens du bac a sable lol
@+++

Dernière édition par KYLE 77 le Dim Juin 01, 2008 5:44 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clément91
Miniac 1100 Spécial

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu tes tofs Stéphane.

Elles sont pas mal.

Tu as laissé le volant à Cédric... Quel vénard Wink

Au moins c'est cool comme ça c'est le seul moyen de pouvoir prendre des photos de sa voiture sur piste. Wink

L'ancienne me manquait trop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clément91.
Et oui Cédric est le seul à qui je passe le volant. Wink

diabolo et satanas

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

c'est diabolo enfin sandrine si vous prefere

bon,euh j'ai vu la video que Romaric ma fait voir,euh il va casser ma voiture
bon d accord elle est plus a lui qu a moi mais quand mm .
Un vrai bargeot!

bon je vous salut .
bizz a mumu;rodolphe;desole de n etre pas venu!!!!!!!!mais....................
aglamu

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bisous à toi petite diablotte Laughing
zoobab
Miniac E

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enfin mis en ligne mes photos:

ICI
[/url]
aglamu

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zoobab Laughing Très jolie galerie Razz Exclamation

@ la prochaine Wink

Mumu
[EBR] nekhbet
Miniac 1275 GT

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca fait quelques semaines maintenant, mais bon je récupère les vidéos au compte goutte,
donc voici la première video à bord du clubman noir et or de satanas.

http://www.dailymotion.com/video/x5pon7_dreux052008satanas_auto

Je ferais suivre les prochaines vidéos sur le post.

En tout cas nos mini se sont bien régalées lors de cette journée, surtout quand la pluie a ammené son grain de sel!!!! (a voir dans les prochaines vidéo)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Club Mini France Index du Forum -> Photos et articles... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: