Forum du Club Mini France Index du Forum Forum du Club Mini France
Venez partager votre passion de la Mini avec nous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée circuit le samedi 24 mai 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Club Mini France Index du Forum -> Photos et articles...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo-mini
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais juste rajouter que la piste ete bien marrante l apres midi. nous avons un peut chauffer notre ecurie mais par rapport a d autre (surtout une et bien connus pour rouler au frein a main) ce taper au premier tour un gros frein a main avec quelqu un derriere ce n est pas intelligent. on est la pour s amusser quand il n y a personne derriere chacun prend ses responsabilite sur cette pratique et les risques possible... faut juste reflechire 2 secondes.
zoobab
Miniac E

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool merci pour les photos, on me voit en train de pousser une enieme fois.... Sad bon apparement pas grand chose une galere d'allumage.

pour moi la journée a pas été si terrible, j'ai presque pas roulé, et quand la pluie est arrivé, j'ai jeté l'eponge. pas la peine de rouler sous la flotte pour se mettre au tas.

ce que j'ai trouvé dommage c'est de nous avoir interdit de rouler avec un copilote l'apres midi suite au crash d'une mini le matin. avec un copilote ou pas je vois pas ce que ca change. surtout que j'ai fais venir un pote expres, et sur la grille de depart obligé de descendre de la mini....les boules. Crying or Very sad je comprend que le CMF a pas voulu prendre de risque...mais bon on s'est inscrit avec un copilote et au final obligé de rouler tout seul.

d'ailleurs il a eu quoi le copilote de la mini d'audra ??? il est reparti avec les pompiers je crois. parait qu'il roulait les pieds dans la boite a gants histoire d'etre calé pour tenir le camescope ??? elle doit etre belle la vidéo !!!!! Surprised Confused
Webmaster
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mail Zoobab Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le CMF mange Mc Do...

Le nombre de calories se compte en million de milliards... Embarassed Crying or Very sad Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neo-mini
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et la serveuse vous l avez pas mise dans un sac? ah non pardon je vous avez pas passer commande. bougez pas je Arrow
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça va pas bien toi Exclamation Very Happy

Fred
Miniac E

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Quand le CMF mange Mc Do...

Le nombre de calories se compte en million de milliards... Embarassed Crying or Very sad Very Happy

et n'oubliez pas le choco glacé et les nuggets mam'zelle ! Razz Razz Razz
j'ai mis mes photos de la journée ici : http://www.teamsalamandre.fr/igalerie/photos.php?alb=22
Me manque un téléobjectif Embarassed
minijem
Miniac 1100 Spécial

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:54 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci à tous et une dédicace spéciale au team Salamandre qui s'est sacrifié à l'entrée... à Emmanuel, François, Mickael pour leur aide précieuse, à Henri pilier incontournable et tous ceux qui ont contribué malgré les conditions difficiles à faire de cette journée une réussite. Je souhaite un prompt rétablisement à Hervé et Gruillaume qui sont rentrés chez eux après nous avoir causé une belle frayeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc
Miniac 1275 GT

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'arrete mais c'est vrai qu'un bon balai c'est pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[EBR] nekhbet
Miniac 1275 GT

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette journée rondement menée, j'ai pu tourner jusqu'a plus soif (réservoir quasi à sec), l'après midi sous lapuie à été assez sympa, petite qlissade par ci par là, et un jolie tête à queue. Laughing

En tout cas heureux que les accidentés du matin n'est pas trop souffert, et surtout qu'il n'y ai pas eu plus de dégat pendant cette journée.

Vivement les prochaines.

Merci à tout le CMF et ceux qui les ont aidé à faire une journée qui roule!!!!
Miniac E

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

[EBR] nekhbet a écrit:
j'ai pu tourner jusqu'a plus soif (réservoir quasi à sec)

ah toi aussi... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed
Clément91
Miniac 1100 Spécial

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos.

A priori cela était bien sympa.

L'ancienne me manquait trop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neo-mini
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelque photos :

J'ai une vidéo, mais youtube ne me la prend pas. Crying or Very sad
aglamu

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour sur le net, je tenais à remercier:

- les visiteurs pour leur compréhension et surtout leur bonne humeur Laughing

- le team salamandre, Nico, Stéphane et Fred, pour avoir géré l'entrée Razz (Nico, mon stylo Audi s'appelle "reviens" Wink )

- Philippe, beau-frère de Picsou alias Mini94 alias Christophe, qui n'est pas membre, qui n'a pas de Mini, mais qui est toujours dispo pour conduire le camion et donner un gros coup de main Very Happy

- Picsou qui a géré les inscriptions de sa petite table bleue Razz

- Jean-Marc et Henri qui se sont pris des trombes d'eau et qui n'ont pas failli à leur rôle de directeurs de piste Wink

- Les garçons qui ont joué les commissaires de piste toute la journée Laughing : Totinus, Néo et Kyle Laughing J'espère que vous avez pu vous insérer entre deux sessions Rolling Eyes

-Les pilotes pour leur bonne conduite Laughing , sur et en dehors de la piste Wink Hervé et Guillaume vont bien, c'est là l'essentiel Laughing

- Yveline qui a tenu la boutique et qui a parfois mené l'enquête, entre autre chose, pour savoir où livrer le chocolat glacé Wink

- Au Defender noir qui m'a permis de rallier le MacDo Wink

- Luc pour m'avoir ramenée saine et sauve chez mes parents Laughing

- Toutes les personnes présentes qui ont profité de la journée Laughing

Voilà Wink Merci à vous pour votre soutien, pour votre compréhension et on vous dit soit à l'Age d'Or soit à plus tard les amis Laughing

Aminicalement à vous Razz ,

Mumu
nico998cc
Miniac COOPER

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le stylo tu dis ? ah ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Club Mini France Index du Forum -> Photos et articles... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: